jeudi 18 septembre 2014

Bienvenue dans la cuisine de.. Pauline [+ portrait chinois culinaire]


Aujourd'hui, un article un peu spécial pour vous présenter les deux cuisines des TwinsCook,
(très différentes!)  accompagné d'un portrait chinois culinaire ; )

Voici la cuisine de Pauline !


1 - Étagère de cuisine; Babou, 9€
2 -  Lot de 4 tasses; Maison du Monde, cadeau.

  • Si j’étais un fruit, je serais une banane
  • Si j’étais un légume, je serais des poireaux
  • Si j’étais un goût, je serais le sucré

 
1 - Blender, Magimix. Darty, 54€.

  • Si j’étais un aliment que je déteste je serais l'andouillette
  • Si j’étais une épice, je serais du curry
  • Si j’étais un dessert, je serais une tarte chocolat-orange


 
1- Passoire à thé; Babou, 1,49€
2 - Décoration pour gâteau. Hema, 1€75
3 - Bougies, Maison du Monde, cadeau

  • Si j’étais un ingrédient, je serais du Bleu (fromage)
  • Si j’étais un plat cuisiné, je serais une paella
  • Si j’étais un type de cuisine, je serais la cuisine italienne




1 - Livre 10 000 Cupcakes,Urban Outfitters. Cadeau
2 - Ustenciles de décoration (idéal pour confectionner des décors en pâte à sucre!) Babou, 5€




1 - Râpe à fromage; Babou, 1,50€

  • Si j’étais un ustensile de cuisine, je serais une spatule en bois
  • Si j’étais un repas convivial, je serais un  grand repas plein d'amis
  • Si j’étais une spécialité, je serais le fois gras du Sud Ouest
  •  Si j’étais une boisson, je serais du thé aux fruits rouges


1 - Pailles en papier, Bird on the Wire, 7.90€ le lot de 100.
2 - Presse orange; Babou, 2,49€
3 - Verres; Babou, 2€89




1 - Décapsuleur; Babou, 1,49€
2 - Serviettes en papier, Babou, 1.49€


A bientôt pour découvrir la cuisine & le portrait chinois de Thibaut ! 
Un grand merci à Émilie Spencer pour sa collaboration dans cet article !



1- Repose sachet de thé; Babou, 1,50€
2 - Lot de 4 tasses; Maison du Monde, cadeau.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire