dimanche 21 septembre 2014

Bienvenue dans la cuisine de.. Thibaut [+ portrait chinois culinaire]

Après la cuisine de Pauline, voici celle de Thibaut, beaucoup d'épices dans les placards et de couteaux à viande, entre les livres de biologie et des verres de bières!

  • Si j’étais un fruit, je serais une fraise
  • Si j’étais un légume, je serais une pomme de terre
  • Si j’étais un goût, je serais le salé


Boite de rangement Lego; 14,90€ Citadium Paris.

Set de table; 0.50€, Babou
Tasse à chocolat;  1.49€ l'unité. Babou


Verres 2,89€ les 3; Babou


  • Si j’étais un aliment que je déteste je serais un chou de Bruxelles
  • Si j’étais une épice, je serais du tandoori
  • Si j’étais un dessert, je serais une verrine framboise-mascarpone



Couteaux de cuisine; 7.90€ Babou


  • Si j’étais un ingrédient, je serais un riz arborio
  • Si j’étais un plat cuisiné, je serais un magret de canard
  • Si j’étais un type de cuisine, je serais la cuisine périgourdine


  • Si j’étais un ustensile de cuisine, je serais un couteau à viande
  • Si j’étais un repas convivial, je serais fondue de canard
  • Si j’étais une spécialité, je serais un foie gras du Sud-Ouest
  •  Si j’étais une boisson, je serais une bonne bière Belge !


1 commentaire:

  1. Super sympa ce portrait :)
    Bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer