dimanche 2 mars 2014

Roses des sables




En discutant avec Robin, un ami qui partage les mêmes cours de littérature que moi, il m'a avoué qu'il était fan des Roses des sables, mais qu'il n'avais jamais la recette sous la main! Alors Robin, cette recette est pour toi! J'ai profité de mon dimanche après midi entre deux dissertations pour réaliser cette gourmandise!
A vous de jouer!  


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 2 minutes
+ 1h de repos
Coût : € (moins de 5 euros) 


Ingrédients :

  • 200 g de chocolat au lait ou noir
  • 120 g de céréales Corn Flakes


Dans une casserole avec un tout petit peu d'eau (pour pas que le chocolat attache!) faites fondre les carrés de chocolat.

Lorsque le chocolat est bien fondu, versez les céréales dans la casserole puis mélangez délicatement afin de ne pas trop les briser. 

A l'aide de 2 cuillères, formez de petits tas de la grosseur désirée. Disposez-les sur une assiette ou dans de petites coupelles en papier.

Placez au réfrigérateur pendant 1h pour les faire durcir. 


Astuce : Varier les plaisirs en changeant de céréales, avec des Miel Pop,
 je suis sûre que les enfants adorent !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire